octobre 29, 2019 6 Temps de lecture

Les feuilles tombent, la température baisse et les nuits raccourcissent. En un rien de temps, il y aura des citrouilles et des lanternes qui tapisseront les porches, de fausses toiles d'araignées dans les arbres et vous aurez le temps de décider quel look d'Halloween vous porterez cette année. Si vous cherchez bien les costumes ne coûtent pas trop chers, et le maquillage aide sûrement, mais rien ne complète votre look d'Halloween plus que la coiffure parfaite pour accorder le tout ensemble.

Voici quelques idées de costumes pour cette nouvelle fête d’Halloween de cette année avec ces coiffures parfaites et faciles à réaliser : 

Coiffure Halloween: pour votre costume de sorcière

coiffure sorcière

Dans le magasin de déguisements vous avez flashé sur l’un de ces beaux costumes, loin du cliché de la vieille sorcière, celui-ci est plus à la mode et saura faire craquer tout le monde lors de votre fête costumée spéciale Halloween…

Pour réaliser cette coiffure vous aurez besoin d’une crème coiffante et protectrice, d’un sèche-cheveux, d’un peigne, d’une brosse ronde et d’un spray fixant.

  • 1)  Humidifier légèrement vos cheveux et appliquer une noix de crème coiffante protectrice sur toute votre chevelure
  • 2)  Faites votre brushing normalement grâce à votre brosse rouleau et de votre sèche-cheveux. Il ne faut pas que vos cheveux soient trop lisser !
  • 3)  Une fois le brushing terminé, crêpez votre crinière grâce au peigne : il faut prendre quelques mèches de cheveux et remontez par coup saccadé du haut vers le bas.
  • 4)  Appliquer votre spray coiffant à 10 cm de votre coiffure. Et le tour est joué ! Cette technique vous permettra de donner à vos cheveux un air coiffé / décoiffé qui sera parfait pour votre look de sorcière !

Coiffure Halloween: Pour votre costume de Wonder Woman

coiffure supergirl

Vous n’avez pas besoin de super pouvoirs pour être aussi resplendissante que Wonder Woman ! Par contre il vous faudra un séchoir, une brosse ronde, une crème protectrice, de la laque ou un spray fixant de votre choix

  • 1)  Appliquez uniformément la crème sur les cheveux humides. Cette crème pour cheveux qui protège de la chaleur ajoute du volume aux cheveux corsés et une tenue durable à tous les styles.
  • 2)  Commencez par sécher vos cheveux tout en soulevant les racines. Lorsque les cheveux deviennent demi-secs, divisez les cheveux en quatre sections: une à la couronne, deux de chaque côté et une à l'arrière. En vous dirigeant de l’arrière et des côtés jusqu’au sommet de la tête, utilisez votre brosse ronde pour tirer chaque mèche de cheveux vers le haut tout en séchant à la racine.
  • 3)  Lorsque vous atteignez le bout de vos cheveux, ramenez votre brosse sur votre tête pendant que vous continuez à sécher. Lors de votre dernier tour, inclinez votre brosse aux extrémités pour qu’elle soit vertical. Tournez la brosse de façon à ce que les cheveux s'enroulent autour d’elle et maintenez le sèche-cheveux pendant quelques secondes supplémentaires. Cela va ajouter plus de rebond et de corps à votre look terminé.
  • 4)  Une fois les cheveux secs, tenez votre laque de finition une distance de 15 à 20 cm et vaporisez. Pour un volume de cheveux maximum, soulevez les cheveux et vaporisez plus près de vos racines. 

Et hop ! Vous n’avez plus qu’à enfiler votre costume et partir en direction des soirées déguisées !

Coiffure Halloween: pour votre costume de squelette

coiffure squelette

Ce n'est pas parce que ton déguisement représente quelque chose sans vie que tes cheveux doivent l'être. Saisissez vos sprays coiffants préférés, un peigne et des épingles à cheveux pour terminer cet élégant look squelettique d'Halloween avec un up-do volumineux et facile.

  • 1)  Préparez vos cheveux secs avec quelques gouttes de sprays coiffants pour ajouter de la texture à vos cheveux. Créez une mèche de cheveux au sommet de votre tête et décollez doucement pour ajouter du volume.
  • 2)  Tirez les cheveux en queue de cheval, fixez-les avec une barrette et commencez à tordre la longueur de la queue de cheval. Enroulez la queue de cheval torsadée en une forme de chignon, fixant les côtés du chignon avec des épingles à cheveux.
  • 3)  Terminez le look avec une légère brume de laque à paillettes sombres pour ajouter un éclat étincelant et lisser tous les petits cheveux volants. N’hésitez pas à ajouter un accessoire dans vos cheveux pour parfaire ce déguisement spécial soirée d’halloween ! Si vous portez des collants, déchirez-les légèrement, cela rendra le déguisement encore plus réel !

 

Coiffure Halloween: pour votre costume de vampire

coiffure vampire

Les vampires font parties des costumes d’halloween les plus polaires ! Alors enfoncez vos crocs dans ce look de vampire sexy en le finissant avec une queue de cheval haute et lisse. Vous aurez besoin de votre fer à lisser, votre sérum protecteur et de votre spray fixant et d’une attache pour cheveux, une épingle à cheveux et une brosse plate.

  • 1)   Appliquer quelques gouttes de sérum protecteur sur l’ensemble de votre chevelure Cela protégera vos cheveux tout en vous donnant cette finition lisse et brillante - sans les abîmer.
  • 2)  Repassez vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient complètement lissés.
  • 3)  Tirez vos cheveux en une queue de cheval assez haute, surtout si vous avez les cheveux longs, en utilisant votre brosse plate pour lisser les bosses. Prenez un petit morceau de cheveux au bas de votre queue de cheval et enroulez-le autour de la base pour recouvrir l’élastique avec lequel vous aurez attaché votre couette. Fixer le tout avec des barrettes à cheveux.
  • 4)   Gardez ce look élégant et sexy en vaporisant le spray fixant à 10 cm de vos cheveux. Ceci assurera une tenue et une brillance pour vos cheveux avec une finition sèche, bloquant l'humidité, pour faire peur à vos amis quand vous irez fêter Halloween. 

Pour un effet encore plus parfait, portez une paire de gants noirs et osez un beau rouge à lèvre couleur sang pour le côté glamour !

Coiffure Halloween : pour votre costume de sirène

coiffure sirène

Éblouissez tous vos amis avec votre magnifique déguisement de femme sirène spécial Halloween en ajoutant une tresse épaisse et déstructurée à votre look. Avant de commencer, assurez-vous de disposer de votre spray fixant, d’un élastique et de la crème coiffante.

  • 1)  Plus la texture des cheveux est élevée, meilleure est la tresse. Appliquer une généreuse quantité de crème coiffante sur l’ensemble de votre chevelure. Si vos cheveux sont plutôt raides, n'hésitez pas à les humidifier pour qu’ils ondulent ou tout simplement à boucler au préalable.
  • 2)  Tirez vos cheveux d'un côté et faite une jolie tresse. Attachez la tresse avec votre élastique. Tirez légèrement sur chaque partie de votre tresse pour lui donner ce côté déstructuré et pour lui donner plus de largeur.
  • 3)  Appliquez un peu de spray coiffant pour que votre coiffure reste intacte le temps de votre soirée. Et c’est parti pour la super soirée déguisée !

Coiffure Halloween : pour votre costume de guerrière Viking

coiffure guerrière

Tout dans ce costume représente la force et la férocité! Une tresse latérale puissante est LA coiffure idéale pour la super guerrière viking qui sommeille en vous. Comme précédemment il vous faudra une crème coiffante, un spray fixant, un élastique, une brosse ronge, un sèche-cheveux.

  • 1)  Sur les cheveux humides, répartissez votre crème coiffante à l’aide de votre peigne à dents larges ou simplement de vos doigts !
  • 2)  Séchez vos cheveux grâce à votre brosse ronde, de la même manière que lorsque vous faites votre brushing.
  • 3)  Mettez tous les cheveux sur le côté gauche (ou droit) puis faite votre tresse.
  • 4)  Ajoutez des accessoires pour les cheveux tout au long de la tresse pour compléter le look.

Coiffure Halloween : pour votre costume de Chat

coiffure catwoman

MIAOU! Chaque fête d'Halloween a besoin d’une jolie femme déguisée en félin sexy. Des boucles texturées associées à des oreilles de chat en guise de serre tête, vous permettront de récolter tous les bonbons de la ville !

Pour réaliser cette coiffure vous aurez besoin d’une crème coiffante et protectrice, d’un spray fixant, d’un peigne, un fer friser !

  • 1)  Sur les cheveux humides, appliquez une noisette de votre crème coiffante et protectrice.
  • 2)  Scindez vos cheveux en deux parties à l’horizontal puis commencer par le dessous de votre chevelure. Utilisez un fer à friser, enroulez les cheveux autour de celui-ci en tenant les extrémités.
  • 3)  Dirigez la tête sur le côté et peignez par le dessous pour desserrer mais conserver la forme. La tête toujours sur le côté,  vaporisez par-dessous votre spray fixant pour donner du volume.
  • 4)   Avec les doigts, séparer les boucles et appliquer un tout petit peu de crème coiffante sur les pointes de vos cheveux. Habillez votre coiffure grâce à des serre-têtes en forme d’oreille de chat de la couleur de votre choix !

Halloween est le moment idéal pour sortir de votre zone de confort et essayer quelque chose de nouveau donc quoi que vous choisissiez, votre look d’Halloween sera super ! N’hésitez surtout pas à combler votre coiffure de barrette ou autres accessoires pour la rendre encore plus belle.


1 Réponse

RedGuff
RedGuff

novembre 09, 2019

Le costume d’Halloween le plus effrayant : coiffeur ou coiffeuse : plus effrayant que policier ou policière, qui menotte juste, ou clown ou pâtissier ou pâtissière, qui entarte juste : menottage et rasage de tête total pour hommes et femmes menottées ou endormies : cheveux, sourcils, menton, joues, moustache.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ Nous